Attention: cet événement est déjà passé. Il n'est plus possible de s'y inscrire.

Vers une bonne gestion de l'absentéisme.

L’application web Absentéisme de Medex, qui gère les données du personnel, les absences, certificats, contrôles et données liées à l’absentéisme, existe depuis 10 ans : une nouvelle génération d’utilisateurs est arrivée et les employeurs n’utilisent plus du tout l’outil de la même manière qu’il y a 10 ans. Il est donc grand temps de remettre au goût du jour une série de (bonnes) pratiques.

En effet, si tout un chacun utilise l’application de manière correcte et uniforme, nous pourrons garantir des contrôles de meilleure qualité et des chiffres liés à l’absentéisme plus fiables !

Informations pratiques 

Date : 28 mars 2017 de 9h30 à 16h

Lieu : salle Bara (1er étage, bloc C), SPF Santé publique, Sécurité de la Chaine alimentaire et Environnement (Eurostation II, place Victor Horta 40 , 1060 Bruxelles)

Public cible : les employeurs fédéraux qui travaillent avec l'application web Absentéisme de Medex

Au programme : présentation du guide "Les bonnes pratiques" par le service Absentéisme de Medex. Illustrations de ces bonnes pratiques et témoignages d'employeurs 

  • SPF Finances
  • SPF Justice (services centraux)
  • Caisse Auxilliaire d'Assurance Maladie-Invalidité (CAAMI)
  • Persopoint
  • SPF Santé publique, Sécurité de la Chaine alimentaire et Environnement

INSCRIPTIONS 

Inscriptions jusqu'au 17 mars via ce formulaire en ligne. Maximum 2 représentants par organisation.