Vous êtes professionnel des soins de santé et vous souhaitez participer à un test du nouveau portail destiné aux professionnels des soins de santé ?
Le SPF Santé Publique et l’INAMI sont à la recherche de 500 professionnels des soins de santé qui souhaitent participer à une expérience de test du nouveau portail ProSanté.
À la recherche de testeurs du secteur des soins de santé
Le nouveau portail ProSanté devra accueillir environ 600.000 professionnels des soins de santé des différents secteurs, avec toutes leurs spécificités. Afin que le portail soit le plus adapté possible avant le lancement officiel, le SPF Santé et l’INAMI lancent un testing auquel les futurs utilisateurs sont invités à y participer. Vous devrez spécifiquement tester la communication des données de contact, l’une des premières fonctionnalités de ProSanté. Le test ne devrait pas prendre plus de 10 minutes, mais il nous permettra de nous assurer que tout est bien paramétré. Comme testeur, vous serez l’un des premiers à découvrir ProSanté.
Pour en savoir plus sur ce nouveau portail, lisez notre actualité du 26 juillet.
Envie de participer ?
Inscrivez-vous avant le 21 août par le biais de ce formulaire!
Vous recevez par la suite un lien vers l’environnement de test par mail, avec les instructions pertinentes. Afin de pouvoir analyser attentivement les avis récoltés, nous limiterons le nombre de participants à 500 maximum.