Nous vous convoquerons à un examen médical qui aura lieu soit dans l’un de nos centres médicaux qui prend en charge les dossiers maladies professionnelles (Namur ou Anvers), soit auprès de Fedris. En effet, nous avons régulièrement recours à Fedris pour des avis techniques dans l’exécution de nos missions.

Munissez-vous de tous les documents utiles (copies de rapports médicaux, radios, …) lors de votre examen médical chez Medex ou Fedris.

Si vous n’êtes pas en état de vous déplacer, vous pouvez demander à être examiné à votre domicile ou dans l’institution où vous séjournez. Pour ce faire, vous devez envoyer un certificat médical au centre médical qui gère votre dossier.

Ce certificat médical doit être complété par votre médecin traitant et doit démontrer qu’il vous est impossible de vous déplacer vers le centre médical.

Si votre  dossier maladie professionnelle ne peut être clos après le premier examen, vous pourriez être à nouveau convoqué par notre médecin. Celui-ci peut, si nécessaire, demander des examens complémentaires auprès du spécialiste de son choix. Ces frais sont à notre charge.

 

Contact information

Administration de l'Expertise médicale (Medex)

Avenue Galilée, 5 bte 2

1210 Bruxelles

Service Center Santé : 02/524 97 97 (disponible les jours ouvrables entre 8h00 et 13h00)
 

  • Vous souhaitez introduire une plainte à propos de Medex ?  Formulaire en ligne
  • Vous avez une question ou vous souhaitez recevoir un document spécifique (à l'exception des certificats d'absence) ? medex@health.fgov.be