Nous communiquons notre décision par e-Box à l’employeur lorsque le dossier est définitivement clôturé.

Une décision est définitive dès que :

  • Nous avons reçu l’accord de la victime ;
  • La période d’appel des 30 jours calendrier est expirée ;
  • Les éventuelles procédures d’appel sont terminées. 

E-services

Contact information

Medex (Administration de l'Expertise médicale)

Avenue Galilée, 5 bte 2

1210 Bruxelles

Service Center Santé : 02/524 97 97 (disponible les jours ouvrables entre 8h00 et 13h00)
En raison d'une réorganisation de nos services, le Service Center Santé n’est pas joignable par téléphone jusqu'au 1er juillet 2024. Vous pouvez nous contacter par écrit en utilisant notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dès que possible.
 

  • Vous souhaitez introduire une plainte à propos de Medex ?  Formulaire en ligne
  • Vous avez une question ou vous souhaitez recevoir un document spécifique (à l'exception des certificats d'absence) ? medex@health.fgov.be