A partir du 1er avril 2017, les demandes pour prestations réduites liées à un accident du travail sont de la compétence de Medex. 

Si un membre du personnel est victime d’un accident du travail et qu’il n’est pas en mesure de travailler selon son régime de travail normal, il peut introduire une demande de prestations réduites.

Pour les membres du personnel des administrations locales, les prestations réduites demandées à partir du 01/04/2017 sont de la compétence de Medex. Avant cette date (donc jusqu’au 31/03/2017 inclus), nous n’intervenons pas dans ces dossiers.

Pour les autres employeurs du secteur public, Medex intervient s’il est le partenaire médical pour les accidents du travail. Attention, cette nouvelle législation ne concerne pas le personnel de la Police Fédérale et des zones de police. 

Quelles sont les conditions, comment introduire une demande? Quand faut-il prendre un rendez-vous pour un examen dans le centre médical Medex de votre région ? Quelles sont les procédures d’appel ? Vous trouverez toutes ces informations dans la rubrique accidents du travail / prestations réduites