Le Service Public Fédéral Santé publique n’assure exceptionnellement pas de permanence pour la légalisation des attestations médicales les lundis 24 et 31 décembre 2018.

 Vous pouvez toujours introduire votre demande par mail à l’adresse visa@sante.belgique.be à l’aide de ce formulaire. N’oubliez pas d’ajouter les informations et les documents nécessaires à votre demande :

  • l’attestation ou certificat médical à faire légaliser
  • copie recto/verso de la carte d’identité ou du passeport du requérant
  • l’adresse vers laquelle l’attestation peut être envoyée
  • la langue dans laquelle l’attestation doit être rédigée (seulement FR ou NL)

Dès que l’attestation de légalisation est prête :

  • Vous la recevrez par mail, ou
  • Vous serez averti qu’elle est disponible à l’accueil de notre bâtiment.

Tenez compte du fait que nos services sont fermés du lundi 24 décembre au mardi 1er janvier inclus. Le traitement peut donc prendre dix jours ouvrables. En dehors des heures de permanence, les légalisations ne sont jamais faites sur place. Vous vous recommandons de formuler votre demande à temps.