Vous avez une question liées à vos frais médicaux ?
Posez-la à Meddy, notre nouvel assistant virtuel spécialisé en frais médicaux !

Récemment, l'équipe des frais médicaux de Medex compte un nouveau membre dans son équipe : Meddy.
Meddy est un assistant virtuel (chatbot) spécialement développé pour répondre à vos questions relatives aux procédures liées aux frais médicaux et de déplacement suite à un accident du travail.

Disponible sur les pages de notre site web consacrées aux frais médicaux, Meddy répond en direct, par l'intermédiaire d'une messagerie instantanée en ligne (chat). 
 

Quels avantages pour vous ?

  • Vous pouvez consulter Meddy, 7 jours sur 7, 24h sur 24, pour des questions liées aux frais médicaux. Pratique si vous ne savez pas vous adresser au Service Center Santé ou à un agent de Medex.
  • Vous pouvez obtenir rapidement des informations spécifiques, ce qui vous permet de gagner du temps dans vos procédures ou d'éviter une déclaration incomplète. Le délais de remboursement de vos frais médicaux diminuera en conséquence.
  • Les statistiques d'utilisation (récoltées anonymement) permettront à Medex d'améliorer les informations proposées par Meddy et disponibles en ligne.
 

Démarrez maintenant votre conversation avec Meddy sur la page Vos frais médicaux et de déplacement | SPF Santé publique (belgium.be)
 

Comment ça marche ?

Lorsque vous naviguez sur les pages web relatives aux frais médicaux sur le site de Medex, il suffit de cliquer sur la bulle verte, en bas à droite de l'écran, pour démarrer votre conversation avec Meddy.

Une fenêtre de dialogue s'ouvre alors et vous permet de dialoguer avec Meddy en direct.
Laissez-vous ensuite guider dans la conversation en répondant d'abord à quelques questions, afin de permettre à Meddy de cerner au mieux votre demande. Vous pourrez ensuite poser ouvertement votre question ou opter pour une suggestion.

Après l'échange de quelques messages, Meddy devrait être en mesure de pouvoir vous aider et répondre à votre question.

Vous n'avez pas sélectionné la bonne option ou vous désirez changer de langue ?
Des boutons vous permettent de redémarrer la conversation ou de passer du néerlandais au français,
et vice versa :


Laissez votre avis afin de nous aider à améliorer notre chatbot !

  • Meddy n'a pas su vous répondre ?
  • Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ou l'information proposée par Meddy ne correspondait pas à vos attentes ?
  • Ou vous êtes simplement satisfait de votre interaction avec Meddy ?

N'hésitez pas à donner votre avis !
Nous pourrons ainsi perfectionner le chatbot pour tous les utilisateurs.
 

Comment donner votre avis ?

  • Réagir positivement ou négativement à chaque phrase de Meddy via les boutons "pouce vert" et "pouce rouge" à côté des bulles de dialogues ;
  • Laisser votre avis et vos commentaires en fin de conversation quand Meddy vous le propose.
     

Des questions liées aux frais médicaux ?

Démarrez maintenant votre conversation avec Meddy depuis l'une des pages web suivantes :

 

Pour des questions de confidentialité, Meddy ne répond pas aux questions à caractère personnel. Pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles, consultez la page Politique de protection de la vie privée | SPF Santé publique (belgium.be)