Attention: cet événement est déjà passé. Il n'est plus possible de s'y inscrire.

La ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, Maggie De Block, travaille avec diverses institutions concernées à une politique de prévention intégrée et coordonnée en matière d'affections mentales liées au travail, dont le burn-out.

Une politique intégrée nécessite des actions et des projets à chaque niveau de prévention et d’intervention, mais aussi des initiatives plus globales . En concertation avec les parties prenantes, un plan d’action a déjà été établi comprenant les différents (sous-)objectifs pour chaque niveau d’intervention.

Avez-vous un plan de projet pour un projet pilote pour la prévention du burn-out? Vous pouvez soumettre votre candidature jusqu’au 21 septembre afin de prétendre à un soutien financier.

Découvrez les conditions et plus d’infos via le lien suivant : Projets burn-out 

Deux sessions d'information seront encore organisées au SPF Sécurité sociale, au cours desquelles des questions supplémentaires par rapport à l’introduction d’une candidature pourront être posées. Ces séances d'information se dérouleront aux dates suivantes :

  • 02/08/2018 : Infosession 1 – 9h – 12h : Explication du dossier de candidature et du plan d'action, suivie de questions-réponses. 
  • 03/09/2018 : Infosession 2 – 9h – 12h : Explication sur les rapports à prévoir pendant les projets pilotes, suivie de questions-réponses. S’inscrire : Eventbrite projets burn-out
  •