Nos engagements

 
1. Transparence
Via nos sites web et médias sociaux, nous garantissons la transparence des : 
  • informations
  • services  
  • démarches 
Vous pouvez compter sur la transparence : 
  • des étapes de vos démarches 
  • de leur durée 
2. Qualité des informations | Clarté des textes
Nos informations sont : 
  • exactes
  • fiables 
  • mises à jour régulièrement
Notre langage est :
  • clair 
  • précis 
  • compréhensible 
Les fonctionnaires sont formés à la lisibilité de leurs textes. 
3. Délais
Les délais sont communiqués : 
  • les délais fixés dans la règlementation
  • les autres délais 
Si un délai est allongé (en cas de circonstance imprévue), le nouveau délai est annoncé. 
Vous êtes en mesure de connaître le délai qui vous concerne.
4. Disponibilité
Vous avez la possibilité de vous adresser à une personne pour : 
  • des questions  
  • le suivi d'un dossier 

Contact

Service Center Santé 
  • Téléphone
    • +32 2 524 97 97 (tarif normal)
    • Les jours ouvrables, de 8 h à 13 h
  • Formulaire de contact 
  • Lettre : Avenue Galilée 5/2 – 1210 Bruxelles
Médias sociaux
Les procédures sont automatiques lorsque c’est possible. 
Nos services sont avant tout numériques. 
Vous y avez accès :
  • 24h/24 
  • 7j/7 
Votre facilité d’utilisation est notre préoccupation première lorsque nous développons nos applications en ligne.

Nous offrons une assistance à l’utilisation de nos applications numériques. 

Nous sommes à l’écoute de votre situation spécifique. 

Dans la mesure du possible, nous répondons par le canal que vous privilégiez. 

Nous utilisons les données déjà disponibles auprès d’autres services publics.

Nous vous dirigeons vers le service compétent lorsque votre demande ne relève pas de notre responsabilité.

Nos services sont en évolution constante. 

Vos retours sont utilisés pour améliorer les services. 

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