Nous communiquons par courrier notre décision à l’employeur (ou au service spécifique au sein de l’organisation qui prend en charge la gestion des dossiers maladies professionnelles) lorsque le dossier est définitivement clôturé.
Une décision est définitive dès que :
- Nous avons reçu l’accord de la victime ;
- La période d’appel des 30 jours calendrier est expirée ;
- Les éventuelles procédures d’appel sont terminées.
Contact information
Administration de l'Expertise médicale (Medex)
Place Victor Horta 40/10
1060 Bruxelles
Service Center Santé : 02/524 97 97 (disponible les jours ouvrables entre 8h00 et 13h00)
- Vous souhaitez introduire une plainte à propos de Medex ? Formulaire en ligne
- Avez-vous une plainte à formuler concernant l'organisation du contrôle, la compétence, le manque d'indépendance ou la faute professionnelle d'un médecin-contrôleur ou d'un médecin-arbitre ? Nous vous renvoyons au conseil provincial de l'Ordre des médecins (conformément à l'arrêté royal du 1/06/2021, article 9).
Vous avez une question ou vous souhaitez recevoir un document spécifique ? medex@health.fgov.be