Si vous êtes victime d’un accident au travail ou sur le chemin du travail, vous devez le signaler à votre employeur.

Vous travaillez pour le secteur public ? Nous sommes le partenaire médical de la plupart des administrations publiques. Si votre employeur fait appel à nos services, vous êtes alors sous notre surveillance médicale et nous nous occupons de votre dossier. 

  • Les administrations fédérales, les communautés, les régions et les administrations locales font d’office appel à nos services.   
  • Les organisations d’intérêt public ou les entreprises publiques autonomes (donc des organisations qui ont leur propre personnalité juridique) ne font pas toutes appel à nos services. Renseignez-vous auprès de votre employeur. 

Pour certains groupes spécifiques de fonctionnaires, nous prenons également en charge les frais médicaux en lien avec votre accident du travail.

E-services

Contact information

Administration de l'Expertise médicale (Medex)

Place Victor Horta 40/10

1060 Bruxelles

Service Center Santé : 02/524 97 97 (disponible les jours ouvrables entre 8h00 et 13h00)