Un second appel à candidature pour être désignée comme association professionnelle représentative au Conseil supérieur des médecins spécialistes et des médecins généralistes a été publié ce vendredi 21 avril au Moniteur belge.
Les candidatures des associations souhaitant être reconnues comme représentatives pour le Conseil supérieur des médecins spécialistes et des médecins généralistes, sont attendues pour le samedi 20 mai prochain au plus tard.
Les candidatures sont à introduire de préférence de manière électronique, via l’adresse e-mail CS-HR@health.fgov.be et selon les modalités précisées dans l’appel.
Les associations professionnelles qui ont introduit une candidature recevable en réponse à l'appel précédent n'ont pas à introduire de nouvelle candidature.
Les associations professionnelles qui auront été désignées comme représentatives par le Ministre de la Santé Publique pourront ensuite proposer des candidats pour siéger au Conseil supérieur des médecins spécialistes et des médecins généralistes.
Document
-
mb_-_221-222.pdf PDF document - 5.77 Mo