Le candidat aura pour mission d’assurer la coordination et l’exécution des missions légales de Medex et de contribuer à l’élaboration d’une vision « Santé et Travail ».
Pour davantage d’informations sur le contenu de la fonction et le profil recherché, nous vous invitons à consulter en ligne la description de fonction détaillée.
Vous voulez en savoir plus sur Medex ? Ce que nous faisons et pour qui nous le faisons ?
Consultez notre rubrique "A propos de nous" :
Intéressée(e) ?
Postulez via Selor avant le 29 mai 2018.
Référence de l’offre : AFG18710
Coordonnées de contact
Medex (Administration de l'Expertise médicale)
Avenue Galilée, 5 bte 2
1210 Bruxelles
Service Center Santé : 02/524 97 97 (disponible les jours ouvrables entre 8h00 et 13h00)
- Vous souhaitez introduire une plainte à propos de Medex ? Formulaire en ligne
- Vous avez une question ou vous souhaitez recevoir un document spécifique (à l'exception des certificats d'absence) ? medex@health.fgov.be