Le candidat aura pour mission d’assurer la coordination et l’exécution des missions légales de Medex et de contribuer à l’élaboration d’une vision « Santé et Travail ».  

Pour davantage d’informations sur le contenu de la fonction et le profil recherché, nous vous invitons à consulter en ligne la description de fonction détaillée.

 

Vous voulez en savoir plus sur Medex ? Ce que nous faisons et pour qui nous le faisons ?

Consultez notre rubrique "A propos de nous" :

 

Intéressée(e) ?

Postulez via Selor avant le 29 mai 2018.

Référence de l’offre : AFG18710

 

Coordonnées de contact

Administration de l'Expertise médicale (Medex)

Avenue Galilée, 5 bte 2

1210 Bruxelles

Service Center Santé : 02/524 97 97 (disponible les jours ouvrables entre 8h00 et 13h00)
 

  • Vous souhaitez introduire une plainte à propos de Medex ?  Formulaire en ligne
  • Vous avez une question ou vous souhaitez recevoir un document spécifique (à l'exception des certificats d'absence) ? medex@health.fgov.be