Le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement cherche un nouveau Président du comité de direction (m/f/x).

Notre nouveau top manager sera à la tête d’une organisation de 1100 collaborateurs actifs dans les domaines de la santé, l’alimentation et l’environnement. Il ou elle dirigera les directeurs-généraux et les directeurs d’encadrement et rapportera aux ministres compétents.

Nous recherchons des candidats ayant une vision stratégique et de grandes capacités de management. Nous cherchons des personnes de réseaux afin d’établir des collaborations avec les partenaires internes et externes à l’administration, tant dans notre pays qu’au niveau international.

A la tête de notre organisation, vous inspirez les collaborateurs et les partenaires et les orientez vers le changement. Le paysage fédéral des institutions de soins et la façon dont celles-ci collaborent est en plein développement et la façon même dont nous travaillons – indépendamment du temps et du lieu – évolue. L’objectif est de concilier nouvelles technologies et services de qualité avec le bien-être des collaborateurs et la réduction de l’empreinte écologique du SPF.

Les personnes intéressées peuvent postuler jusqu’au 14 juin 2016 via www.selor.be. Sur ce site web, vous trouverez plus d’informations sur le contenu du travail, les compétences demandées, les conditions d’admission et le processus de sélection.