Votre pension est révisée d’office 5 ans après la décision initiale pour permettre de réévaluer votre taux d’invalidité.
Si votre état se dégrade, vous pouvez également introduire, à tout moment, une demande de révision en aggravation. Dans ce cas, vous devez introduire une demande d’aggravation via la Cellule des victimes civiles de la guerre et des victimes d'actes de terrorisme du Service Fédéral des Pensions. Si votre demande répond aux conditions, elle est transmise à l’OML. La procédure d’expertise est similaire à celle décrite précédemment.
Coordonnées de contact
- Pour tout ce qui concerne les demandes de pension (formulaires, critères d’obtention d’une indemnité, …), contactez la Cellule des victimes civiles de la guerre et des victimes d'actes de terrorisme du Service Fédéral des Pensions (SFP)
02/558 60 15
- Si vous avez une question à propos de l’examen médical, contactez Medex
02/524 91 91 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h)
- Autres liens utiles :
- Commission pour l’aide financière aux victimes d'actes intentionnels de violence et aux sauveteurs occasionnels : https://justice.belgium.be/fr/themes_et_dossiers/que_faire_comme/victime/indemnisation/aide_financiere/victimes_de_terrorisme