Cher visiteur,

Bienvenue sur le site web du point de contact national des soins de santé transfrontaliers de la Belgique.

Comment pouvez-vous, en tant que citoyen de l'UE, vous faire soigner dans un autre État membre de l'Union européenne ? Comment le remboursement est-il réglé ? Qui est responsable de la qualité et de la sécurité des soins ? Ce site Web répondra à ces questions, mais aussi à d'autres.

Si vous êtes citoyen de l'UE et vous souhaitez des informations sur le système de soins de santé belge, cliquez sur le lien suivant :

 Informations sur le système de soins de santé belge


Si vous êtes affilié à un organisme assureur belge (mutualité) et vous souhaitez des informations sur le remboursement de votre traitement dans un autre État membre de l'Union européenne, cliquez sur le lien suivant :

 Soins de santé dans un autre pays de l’Union européenne, en Islande, au Liechtenstein, en Norvège et en Suisse 

Si vous êtes affilié à un organisme assureur (mutualité) d'un autre État membre et que vous souhaitez des informations sur le remboursement des frais de soins, de traitement et d'honoraires facturés par des prestataires de soins agréés belges, veuillez contacter votre propre organisme assureur ou le point de contact national pour les soins de santé transfrontaliers de l’État membre dans lequel vous êtes assuré. Vous trouverez ici le lien vers la liste des coordonnées des points de contact nationaux des autres États membres de l'UE.


D’autres questions ?
Si après avoir consulté notre site, certaines choses ne sont pas claires ou si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-joint. Nous nous efforcerons de vous répondre au plus vite. Vous recevrez automatiquement par courriel une copie du message que vous nous avez envoyé.

Vous pouvez aussi nous contacter par les moyens suivants:
Tel.: +32 (0)2/290 28 44
E-mail: information@crossborderhealthcare.be  
Website : www.crossborderhealthcare.be


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