L’Arrêté Royal du 4 avril 2019 concernant la mise sur le marché et l’utilisation des produits biocides stipule que les utilisateurs des produits biocides du Circuit Restreint sont tenus de confirmer annuellement leur statut d’utilisateur. Cette année, le délai de confirmation court jusqu'au vendredi 31 décembre 2021.

Pour confirmer votre statut d’utilisateur, il suffit de vous connecter à l'application du Circuit Restreint avec votre nom d’utilisateur et mot de passe. Lors de la connexion, la confirmation s’effectue automatiquement et sans autres interventions de votre part.

Quand la connexion se déroule avec succès, la case ‘status use’ est systématiquement cochée dans le profil de l’entreprise et vous recevez un email de confirmation.

Vous avez oublié votre mot de passe? Consultez la rubrique 2 du manuel d'enregistrement.

La création d’une liste de produits achetés/utilisés dans l’application du Circuit Restreint n’est plus obligatoire mais elle est vivement recommandée.

Actuellement, il n’est pas possible de modifier la langue de préférence dans l’application du Circuit Restreint. Cependant, notre équipe ICT met tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

En cas de questions ou problèmes, contactez-nous avant le jeudi 23 décembre 2021.