Medex est une entité du SPF Santé publique, Sécurité de la Chaine alimentaire et Environnement.

Découvrez les 10 raisons de travailler au SPF Santé publique.

 

En tant que médecin

Le domaine des expertises médicales dans le secteur public vous tente mais que vous ne désirez pas abandonner votre cabinet ? Vous cherchez un travail qui permet de concilier vies privée et professionnelle ?

Alors c’est un job au sein de Medex qu’il vous faut, à temps partiel ou à temps plein !

Medex vous offre un travail varié et enrichissant, de l'autonomie et de la flexibilité dans un cadre moderne. Au sein du service Qualité médicale, vous travaillez en équipe, vous pouvez compter sur le soutien d'un médecin expérimenté et vous avez la possibilité de se spécialiser sur le terrain. Tout cela permet de vous développer et de progresser.
Une équipe administrative et paramédicale dynamique vous offre un soutien afin que vous puissiez vous concentrer sur des décisions médicales claires et objectives. Vous êtes en contact avec une patientèle variée et vous rencontrerez différentes pathologies. A Bruxelles ou dans un de nos centres régionaux.

  • Médecins-experts internes 

Nous engageons régulièrement des médecins-experts internes ayant une expérience dans la médecine d’assurance pour renforcer notre service Qualité médicale.

  • Médecins indépendants

Nous confions également des missions d’expertise à notre réseau de médecins indépendants : médecins-contrôleurs, médecins-experts pour l’OML, médecins spécialistes, …

  • Stage en médecine d’assurance et expertise médicale

Vous suivez un cursus de spécialisation en médecine d’assurance et expertise médicale et vous êtes à la recherche d’un stage ? En 2014, nous avons reçu de la Ministre de la Santé publique l’agrément en qualité de service de stage pour assurer la formation de 2 candidats médecins spécialistes par an en médecine d’assurance et expertise médicale. Plus d’information sur cette offre de stage.

 

En tant que collaborateur administratif

Evidemment, nos médecins ont besoin de soutien ! Nous recherchons régulièrement du personnel chargé de l’accueil des clients, des gestionnaires de dossiers, des coordinateurs et des experts administratifs.

Collaborateurs chef de projet ou communication, gestionnaires des applications, … sont autant de métiers qui constituent le côté administratif de Medex.

 

Comment postuler ? 

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne pas manquer notre offres d’emploi !

Nos fonctions vacantes pour les postes contractuels et statutaires sont également publiées sur le site web du Selor. Sélectionnez votre diplôme le plus élevé et le type de contrat pour visualiser les fonctions qui vous concernent.

  • Contractuel : il s’agit souvent d’un contrat à durée déterminée
  • Statutaire : c’est-à-dire nommé à titre définitif.

Pour postuler, vous devez d’abord créer un profil sur My Selor.

Si vous le désirez, vous recevez chaque semaine dans votre boîte mail les fonctions vacantes proposées par le Selor et adaptées au profil que vous avez créé.

Contact information

Administration de l'Expertise médicale (Medex)

Place Victor Horta 40/10

1060 Bruxelles

Contact center : 02/524 97 97

Vous voulez introduire une plainte ?  Formulaire électronique

Vous avez une question ou vous voulez recevoir un document spécifique ? medex@health.belgium.be